†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Présentation NightDragon. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation NightDragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
NightDragon.

NightDragon.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 94310, Orly

Présentation NightDragon. Empty
MessageSujet: Présentation NightDragon.   Présentation NightDragon. Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:53

Salut. sunny

Je m'appelle irl Sammy, Ig "NightDragon"(Compte que j'utilise actuellement, niveau 9 au moment ou je vous écris.. c'est mon 3e et dernier compte.)-

"Black.Thunder94"( C'est mon premier compte, touuut premier. Level 22, laissé quasiment à l'abandon, je fais un tour de temps en temps dessus for fun

Smile )-"Storm.Thunder94" (Mon second compte, level 27 \o/ ! Pareil que pour le premier, il est à l'abandon et je reviens dessus parfois ~).

Je suis français d'origine marocaine et j'ai 13 ans (Né en fin d'année, 1/12 pour les curieux. Maintenant si vous ne me souhaitez pas un joyeux

anniversaire vous êtes des méchants ! affraid ). J'habite en banlieue parisienne, plus précisément dans le Val-de-Marne ^^. (94TKTSUSURPZRPZ)

Ma passion : j'en ai pas. Very Happy

Ma musique : Rap. Un arabe de banlieue, ça écoute du rap dans 99% des cas. Les autres... Suspect

Ce que je déteste IG : Les kikoololz. Voilà, voilà.. voilà. Rien que de voir kikoololz sur mon écran ça me rend FED UP Mad . Pourquoi ? Leur orthographe

déjà. C'est mosh' les "o je sui trp puissan!!"-"sal noob!"-"ntm fdp vé tniké twa psk t tro 1 noob!!!!". Ils sont mauvais joueurs, rageurs,

et n'ont aucun teamplay (Mais qui a dit noob ? ).

Ce que j'aime IG : Les gens plus forts que moi sunny ! En effet je n'ai pas un niveau royal ( king ), donc j'appelle à la tolérance et à la clémence en

combat =]. J'aime bien aussi les gens qui ont du teamplay, qui ne pensent pas qu'à leur score et qui ne passent pas leur temps au reset à sortir leur

maccro a+6 en plein rush. Le fameux "Reset la balle !". C'est mieux d'aller cov non ? pirat

Je joue depuis décembre, et j'ai fait une pause de février à milieu mai, j'ai repris il y a 3-4 semaines.

En TD je connais les tricks basiques, et quelques extras (go train si vous voulez les voir !). Mes armes favorites sont la CS et la PS. En match je joue

PS/CS/Dagger/Skill Mastery Very Happy ! Je maîtrise quelques tricks en DM sur certaines maps (Neden-1/2/3..).

En général en TD je vais là ou y'a du monde, et si jamais y'a personne pour rush je fonce. NON JE NE CAMPE PAS AU RESET.

Voilà, une longue présentation, j'espère qu'elle n'aura pas été trop barbante à lire, et merci d'avoir lu Smile .

Bon jeu, tchoooss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NightDragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aarson
» Présentation [W]ati*[B]oy
» Presentation De [P]ro_*[C]hou*
» Présentation de moi x)
» Présentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Présentations-
Sauter vers: