†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Présentation Mr.Garrison Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Mr.Garrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation Mr.Garrison Empty
MessageSujet: Présentation Mr.Garrison   Présentation Mr.Garrison Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:04


Bien le bonjours Smile
Alors voici ma petite présentation du GRAND Mr.Garrison

En Irl je m'appelle Cédric, j'ai 17 ans et j'habite en régions parisienne. Ce qui me passionne c'est toute la culture asiatique , les mangas , les jeux vidéo ( Et oui je suis un geek beau gosse 😆 ) .Malgré ma religion, le noelisme ( je vient du fofo 15-18 pour les connaisseur sous le nom de Zig-ZAg ) vive chuck norris cheers je fait du sport et j'aime prendre soin de moi Very Happy , se que je déteste c'est les ROUX et les KEVIN ROUKAIN

En in game je suis Mr.Garrison je joue depuis 4 mois et mon arme préféré est la tazer et crow Suspect ; en TD je suis plus en deff ou cover sinon je réussit bien les trick et en DM je me débrouille (si vous douté de mes compétences go 1vs1 ou corde + tabouret 🆗 )

Voila j'ai fini ma présentation je vous souhaite la bienvenu et bon jeux à tous 🆒

Votre leader qui vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
zeroichigo

zeroichigo


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Présentation Mr.Garrison Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Garrison   Présentation Mr.Garrison Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:18

Bienvenue chez les redemtion(pars vite notre leader c'est un pédophile si il t'attrape il va de faire mal) donc ouai j'espère que tu te plairas parmi nous YOYOYO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation Mr.Garrison Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Garrison   Présentation Mr.Garrison Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:25

C'est moi qui t'es recruter et pédophile tu t'en rappelle I love you Moi j'ai aimé albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mr.Garrison Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Garrison   Présentation Mr.Garrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mr.Garrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi x)
» Présentation =D
» Kimiw, esclave de Mr.Garrison
» Présentation [W]ati*[B]oy
» Presentation De [P]ro_*[C]hou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Présentations-
Sauter vers: