Mr.Garrison
| Sujet: Résultat sur le tournois 1 et poule d'affrontement .... Jeu 26 Mai - 6:18 | |
| Pour tout les Résultat c'est ici Les map sont prédéfinie pour éviter les confusions et de trop long match. En TD : ST2 En DM : Neden 1 J'afficherais les poules pour les rencontre ici donc de même pour les résultat Il y'aura 1 poule TD ; 1 poule Dm puis une poule général le plus important (je les prépares en se moment ) ATTENTION Les équipes devrons s'organiser pour effectuer tout leurs match (TD , DM ) Avant le 07 juillet 2011 Une fois le délai expiré ,les équipes n'ayant pas effectuer la totalité de leurs rencontrent ,Une sanction sera effectué. Cela sera considéré comme un abandon donc une défaite. Une screen sera obligatoire pour confirmé votre victoire ou défaite (merci de respecter cette règle ). En conséquence merci de bien vouloir me communiquer le score final via une screen , pour que je puise mettre a jour les poules et tableau . Une fois les poules finis pour les 4 premières équipes s’affronteront dans un tableau pour un gagnant ultime
Voila bon jeu have fun
Dernière édition par Mr.Garrison le Jeu 2 Juin - 1:30, édité 1 fois | |
|
Tigrou.
Messages : 6 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 Localisation : pAR LA
| Sujet: Re: Résultat sur le tournois 1 et poule d'affrontement .... Jeu 2 Juin - 1:07 | |
| | |
|
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Résultat sur le tournois 1 et poule d'affrontement .... Lun 6 Juin - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat sur le tournois 1 et poule d'affrontement .... | |
| |
|