| Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) | |
|
+7Sm0keWeed sheyran Kelheios Evilfish Pro_Chou zeroichigo Mr.Garrison 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Garrison
| Sujet: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Jeu 26 Mai - 6:08 | |
| Pour vous inscrire solo 1er étape : Nom du joueur (ex : Mr.Garrison ) : Heur de jeu (ex : lundi 18h-20h ,mardi 20h-00h .... ) Questions ? 2eme étapes : Votre association avec votre partenaire (au hasard par mes soin ) Merci de respecter se modèle dans ce topic | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Jeu 26 Mai - 11:19 | |
| Inscription au tournois de Mr.Garrison Nom : Mr.Garrison Heure de jeu : Lundi a jeudi 16h-19h dimanche soir de 18h -00h (Cela peut changer car je suis en vac ) | |
|
| |
zeroichigo
Messages : 34 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Jeu 26 Mai - 11:47 | |
| Nom: Zeroichigo Jours et heures disponible: tout les jours sauf mercredi et de 18H à 21H Question? ta pas précisé on peu cheat ou pas? voilà inscription réussi pour moi a toute sur S4 ou skype ____________________________________________________________ Réponce a ta question : NON bien sure que non Inscription réussit merci de ta participation Mr.Garrison ___________________________________________________ | |
|
| |
Pro_Chou
Messages : 17 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 30 Localisation : **********
| Sujet: Inscription ... Jeu 26 Mai - 11:55 | |
| -Inscription au tournois de [P]ro_*[C]hou*-Nom :[P]ro_*[C]hou* -Heure de jeu : Samedi / dimanche (1 week-end sur 2) 13/14h à 5h/6h mat -Plus la semaine (Examens -.-)-A partir du 6 juin je pourrais 'Problabement' Jouer le lundi,Mardi, Mercredi Mais ver le soir ( 19/20h )_______________________________________________ Inscription validé merci de ta participation TU peut jouer la semaine ou pas ? Mr.Garrison _______________________________________________________ | |
|
| |
Evilfish
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Jeu 26 Mai - 13:33 | |
| Evilfish Heures: Tout les jours de 17-18 a 22-23h selon disponibilité et semaine ______________________________________________ Ton iscription c'est bien déroulé merci a toute Mr.Garrison _______________________________________________ | |
|
| |
Kelheios
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Jeu 26 Mai - 19:26 | |
| Nom :Kelheios Heure de jeu : En semaine 18h-20h / Mercredi aprem 16h-19h / Week end 15h-20h _________________________________________________________ Ton inscription est prise en compte merci Mr.Garrison ________________________________________ | |
|
| |
sheyran
Messages : 19 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Gembloux, Belgique
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Jeu 26 Mai - 19:37 | |
| Nom: Sheyran heure de jeux: 16h 18h - 21h 23h quasi tout les jour sauf empechement ________________________________________________________ Inscription validé avec succès Mr.Garrison ___________________________________________________________ | |
|
| |
Sm0keWeed
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Jeu 26 Mai - 19:43 | |
| Nom: Sm0keWeed Heure de jeux :18h a 3h souvent sauf le mecredi de 6 a 8h _____________________________________________________ Enregistré merci Mr.Garrison ________________________________________________________ | |
|
| |
Avangeur
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Ven 27 Mai - 21:40 | |
| Bon allé je m'inscrit. Nom : Avangeur Heure de jeu : tous les jours, presque n'importe qu'elle heur mais ceux de sur 20h et plus _________________________________________________ Inscription réussit merci Mr.Garrison ___________________________________________________ | |
|
| |
Nyallissa.
| Sujet: COUCOUW Sam 28 Mai - 20:54 | |
| Nyallissa
je suis co le lundi : de 18 à 20h (je donne les heures à laquelle je quitte le pc il faut donc faire les matchs avant ^^ ) le mardi : de 16 à 20 h le mercredi: de 13h30 à 20 h le jeudi et vendredi: de 17 h à 20 h le week = de de 10 à 12h30 puis de 14 à 20
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Lun 30 Mai - 9:49 | |
| Plus que 3 jours avant la fin des inscriptions Pour ce qu'ils veulent participer dépêcher vous Les inscrit pour le moment : Mr.Garrison Zeroichigo Pro-Chou Kelheios Evilfish Daevios Sheyron Smokeweek Avangeur Nyallisa On est 10 inscrit il reste Jack ; Kimi; Yoyo ;Legend .... | |
|
| |
Jack skellington
Messages : 6 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : Halloween town
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Mer 1 Juin - 20:53 | |
| Inscrit ..
nom : Moi .. (non Jack ) Heure de jeu : aléatoire ... selon mes envies me prévenir par sms je laisse mon numéro 0673909232
Kimiyuho
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Mer 1 Juin - 21:38 | |
| Nom : kimi Heures : N'importe quand pendant le week-end, et complètement libre à partir du 10 Juin ______________________________________ Inscription validé de justesse bravos Mr.Garrison __________________________________________________ | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) Mer 1 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle d'inscription solo (Tournois 1 ) | |
| |
|
| |