†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Présentation LegendHell Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation LegendHell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LegendHell




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Présentation LegendHell Empty
MessageSujet: Présentation LegendHell   Présentation LegendHell Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:00

Salut tous le monde Smile, je créais ce topic pour me présenter à vous Razz, bon bah c'est parti :

Présentation Irl:

Je m'appelle Reydoine et je suis né le 04/10/1994, j'ai 16 ans et j'habite dans l'isère (38) dans la ville de Grenoble ^^. Je suis au lycée en classe de seconde. mes loisirs sont le sport (je fais du foot *o*) et bien évidemment les jeux video Razz.

Présentation In Game:


Je joue à S4 League depuis maintenant environ 1 an, le personnage avec lequel je suis en ce moment (je pense pas que je vais reroll mais bon) s'appelle o.OLegendHellO.o, il est Semi pro lvl 24, le mode de jeu que je préfère, c'est le Death Match =D et celui que je déteste le plus, c'est le Captain. Mes principales armes sont la Plasma sword, Crow counter sword et Storm bat avec pour skill Hp+30.


Voila ma présentation est terminé, bon jeu à tous et à bientôt sur S4 league *o*.


Dernière édition par LegendHell le Sam 25 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation LegendHell Empty
MessageSujet: Re: Présentation LegendHell   Présentation LegendHell Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:04

bienvenue Smile

38? comme Amandine du 38 la classe Cool mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LegendHell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tophe18
» Présentation [W]ati*[B]oy
» Presentation De [P]ro_*[C]hou*
» Présentation de moi x)
» Présentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Présentations-
Sauter vers: