†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Présentation de Jalousia donc de moi ;) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jalousia donc de moi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jalousie




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de Jalousia donc de moi ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Jalousia donc de moi ;)   Présentation de Jalousia donc de moi ;) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:58

Jalousia, lvl 42 mais plus fake tu meurt =) surtout que je jou depuis 2 ans mais avec beaucoup d'interruptions, je jou e sword car niveau guns c'est la galère et full premium pas pour les plus que sa apporte mais surtout pour les stuffs (croyez moi ou non m'en fou XD) !!!

J'ai connu le clan en rencontrant le leader qui ma proposé un test et me voici entourée de matchos XD et d'un fille Wink oufff. Trop bonne ambiance dans se clan et de bon joueurs dont je ne fais pas partis XD.

Je suis née le 29 décembre 1992 donc j'ai 18 ans (si je sais bien compter niaaa XD), j'habite dans les Ardennes et je suis une chieuse et je kiff sa mais j'aime aussi déconner =).

Mes passions sont l'équitation et m'occuper des animaux.

Mes loisirs sont la danse, l'équitation, les sorties entre amis et l'ordinateur donc s4 =)

J'écoute de tous niveau musique mais cela dépend surtout de mon humeur.

Et pour répondre a une question qui reviens souvent, mon pseudo "Jalousia" et du au nom de ma jument qui s'appelait Jalousie et qui a était piqué donc un petit hommage Wink

voila biz a tous XD


Dernière édition par jalousie le Lun 27 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyuho

Kimiyuho


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation de Jalousia donc de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jalousia donc de moi ;)   Présentation de Jalousia donc de moi ;) Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:17

C'est trop court, refais-en une D:
Revenir en haut Aller en bas
zeroichigo

zeroichigo


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Présentation de Jalousia donc de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jalousia donc de moi ;)   Présentation de Jalousia donc de moi ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:31

TRES chieuse suis d'accord et encore je suis gentil mais bon ça vas tu es marrante donc ça compence
Revenir en haut Aller en bas
NightDragon.

NightDragon.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 94310, Orly

Présentation de Jalousia donc de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jalousia donc de moi ;)   Présentation de Jalousia donc de moi ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:15

Ah enfin une vraie présentation ^^ ! Je comprend maintenant l'origine de ton pseudo 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyuho

Kimiyuho


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation de Jalousia donc de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jalousia donc de moi ;)   Présentation de Jalousia donc de moi ;) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:15

Question Fake, J'suis tout à fait d'accord ( Shey rejoindra ma pensée X) )
Bonne présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jalousia donc de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jalousia donc de moi ;)   Présentation de Jalousia donc de moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jalousia donc de moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [W]ati*[B]oy
» Presentation De [P]ro_*[C]hou*
» Présentation de moi x)
» Présentation =D
» Présentation Aarson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Présentations-
Sauter vers: