†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  [Candidature HaYz] [reffuser] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Candidature HaYz] [reffuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaYz




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

[Candidature HaYz] [reffuser] Empty
MessageSujet: [Candidature HaYz] [reffuser]   [Candidature HaYz] [reffuser] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:59

Bonjour je souhaite me proposer pour devenir un membre de cette " Magnifique :O " team .
.
Age : 17

-Département : Paris, 18.

-Statue : Lycéen ^^'

-Motivation : Euh bah à vrai dire je connais déja 2 membres ( Chou & Daevios ) et je joue souvent avec Chou et à force de jouer j'ai demander si je pouvais êre admis et hop ! x) ( ma motivation c'est d'être avec des gens sympa qui joue tres bien et qui s'marre Very Happy ).

-Ma passion : Les jeux ! le dessin et la musique en tout genre.

IN-GAME

-Mon nom : bvcampeur ( je vais bientot rename..)

-Temps de jeu : euh j'ai commencé il y a 2 ans ensuite arrêter et repris il y a environ 5-6 mois.

-Ma spécialité : Ps ( tazer ) C.s ( Crow ^^' )

-Dm ou Td : Plutot DM

-Place en TD : Euh Cover ( je ne sais pas si sa se dit comme sa xD )


-Se que je pense des Rédemption : Nul uu'...xD non je rigole. A vrai dire je n'en connais que pour le moment 2 et il sont trés trés sympa ^^' et je pense que les autres le seront aussi <3.

-Comment avez vous connu se clan ? : Par l'intermédiare de *[C]hou* qui m'en a grassiament ( sa s'écris comme sa x) ? )

-Ete vous un fan de Mr.Garrison ? : Pff mais quelle question qui ne les pas ? Si quelqun a un objection à faire qu'il la fasse maintenant !!....personne ?..et bah voila Very Happy

-Ete vous pret a etre l'esclave sexuelle de Mr.Garrison ? : Peut-être ? Razz


Voila voilo pour ma pitite candidature !! Â une prochaine fois ( peut-être :O )

[H]a[Y]z.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

[Candidature HaYz] [reffuser] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HaYz] [reffuser]   [Candidature HaYz] [reffuser] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:19

Bienvenue Smile

Ta candidature me plait surtout quand tu parle de moi Smile

Bref ... Je veux bien te tester mais un test Td st2 ( de plus c'est notre derniere place donc je serais sans pitier Smile )
Demain je suis la de 17h je pense ^^

Voila bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

[Candidature HaYz] [reffuser] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HaYz] [reffuser]   [Candidature HaYz] [reffuser] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:26

Je t'ai test en St2

En trik : 12/20
Defense : 08/20
Attaque : 08/20

De nombreux fail

Désolé mais tu n'est pas accepter dans le clan il te manque un peu de lvl mais je t'appresie donc revient quand tu aura progreser Smile

[Candidature HaYz] [reffuser] S4_20130

merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

[Candidature HaYz] [reffuser] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HaYz] [reffuser]   [Candidature HaYz] [reffuser] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:47

Daevios il nous reste 1 place , cette place est reserver a un bon en td dsl et pour preuve combien de war avons eu en td et en dm c'est mois dernier ? Le DM est mort et il fut pensé au clan dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

[Candidature HaYz] [reffuser] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HaYz] [reffuser]   [Candidature HaYz] [reffuser] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:27

Perso c'est mtn qui nous font des bon joeur td et la dsl pour lui mais je lui ai mi la paté et j'etais gentil tu sais quoi avangeur eter la on va voir se qui en pense
Revenir en haut Aller en bas
Avangeur

Avangeur


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature HaYz] [reffuser] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HaYz] [reffuser]   [Candidature HaYz] [reffuser] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:47

Houla sory je vais pas souvent au forum vu que d'habitude il y avais presque pas de new.

Alors je suis plus pour Gari car c'est vrai que en TD il est pas térrible et que si il ne reste qu'une place, il vaut mieux prendre un bon en TD.

Sinon Daevios si ta eu t'a chance je supose que c'est parce que tu étais la au début du clan et qu'il resté beaucoup de place.
Mais je pense aussi que si tu veux le prendre c'est parce que je sais que c'est un bote a toi, et je comprend tu veuille qu'il soit dans le clan.
Mais si tu veut vraiment qu'il y sois et bien tu n'a qu'a le train.

Après moi je veux bien le train j'aime bien parfois faire le professeur sa me donne l'air plus intelligent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HaYz] [reffuser] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HaYz] [reffuser]   [Candidature HaYz] [reffuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HaYz] [reffuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Candidature-
Sauter vers: