| Candidature NightDragon. [accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NightDragon.
Messages : 26 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : 94310, Orly
| Sujet: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 19:18 | |
| Bonjour, Voilà je dépose ma candidature: IRL: -Votre âge ? : 13 ans -Département ? : Val de Marne, 94 (Orly.) - Statut ? : Étudiant (collège) -Votre motivation pour devenir membre ? : Je veux devenir membre car Tiiramisu m'a invité a vous rejoindre, et après une petite visite du forum, j'ai vu qu'il y a une bonne ambiance et j'ai déjà croisé des joueurs (qui ne souviennent sûrement pas de moi XD). -Vos passions ? : J'en ai pas (a). IN GAME: -Votre level ?: 9 (reroll 27-21) -Depuis combien de temps jouez-vous ? : Je joue depuis décembre, j'ai fait une pause de février à milieu mai. -Les armes que vous utilisez ?/Votre spécialité ? : J'utilise PS/CS/Dagger/Skill Mastery. Spécialité : Une petite préférence pour la défense, mais bon, vous le verrez si vous daignez me tester. x) -Plutôt TD ou DM ? : Carrément TD ! -Quel poste souhaiteriez vous occuper lors d'un TD ? : Il ne faut surtout pas m'imposer de poste, mon efficacité est variable d'un poste à l'autre d'un jour à l'autre, je vous avertirai IG si je go def/cov/rush/invade. -Que pensez vous des Rédemption ? : J'aime le type d'ambiance qui à l'air de s'en dégager. Pour le niveau, je n'ai pas encore combattu à vos côtés, mais je ne pense pas être déçu. J'ai fini ma candidature, désolé du plagiat de modèle de Tiira', je manquais d'inspiration après avoir rédigé ma longue présentation (que j'espère que vous lirez ). Bon jeu à tous. | |
|
| |
Tiiramisu
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 19:36 | |
| Salut , pas grave je me suis inspiré aussi des autres candidatures. Je pense que tu réussiras le test (je l'ai réussi et tu est beaucoup plus fort que moi) | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 20:08 | |
| bienvenue je vais te faire passer un petit test un de c'est 4 mais ton lvl 9 me gène car je ne prend pas en dessous du semi pro dsl donc soit tu prend t'es reerol soit tu up vite Voila merci | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 20:22 | |
| Je préfère up, mais tu devrais quand même me prendre je pense ^^. Enfin, tu le verras lors du test ^^. Je passe le test quand tu veux, je suis co là . | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 20:37 | |
| demain cela m arrangerais fortement si sa te gène pas stp | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 20:54 | |
| ou alors se soir vert 23h-00h peut être enfin tkt je te prévient | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 22:16 | |
| Demain aprem je te fait un rapport avec nyallissa mais tkt tu as ta place parmi nous Sinon qu'elle sont t première impression ? | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 22:54 | |
| Bah déjà vous êtes forts, et je sais que vous n'y êtes pas allés à fond parce que quand vous avez voulu remonter vous nous avez pulvérisés Tiira' et moi xD. J'ai pas pu placer mes tricks, ça m'a un peu énervé sur le coup XD. J'ai hâte de combattre à vos côtés . J'espère pouvoir monter vite pour intégrer le clan vite fait, j'suis level 10 et j'up level 11 ce soir ^^. | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 23:18 | |
| Mais à propos de Skype on peut m'expliquer l'intérêt, les avantages/défauts, parce que je m'y connais pas trop mdr ^^'. | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 23:24 | |
| bah skipe permet deviter d'ecrire et les information passe mieux et c'est plus conviviale Les défaut y'en a pas sauf si connecte de merde sa te fera laguer | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Ven 10 Juin - 23:27 | |
| Ok ^^. J'essaierai de le télécharger demain alors ^^. | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 1:19 | |
| Elle vient d'ou cette signature ? | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 1:21 | |
| Du nouvel éditeur de signatures Alaplaya ! Classe non ? | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 1:41 | |
| oui passe le lien stp | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 2:18 | |
| | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 10:19 | |
| Merci | |
|
| |
Nyallissa.
| Sujet: Coucouw Sam 11 Juin - 11:22 | |
| Mon avis à moi : Donc bon. Le test s'est déroulé sur un seul match. C'est peu. Mais ça m'a permis d'apprécier ta façon de jouer, du moins en td. Et osef si t'as pas pu placer tes tricks. Si tu tiens vraiment à nous les montrer, on se fait une room x). T' a un bon teamplay, t'aa jamais laisé Tiramitsu seul. Pour le positionnement c'nickel, quand il fallait def, tu le faisais, quand il fallait attaquer ou cover, tu le faisais. Ton atout principal, c'la dague. Tu l'utilses très bien. Le seul point qui est ptet à améliorer, c'la baston.. Conclusion: Un joueur bien fun, bien sympa, bon, et le fait qu'il soit pote avec des gens dans le clan m'encourage à lui tendre les mains pour qu'il se ramène chez nous. Au nom du leader et de moi bienvenue | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 12:30 | |
| Salut Nyalissa ^^. J'aimerais bien qu'on fasse un train un d'ces 4 pour montrer mes tricks (\o/) et m'entraîner en baston comme tu dis ! Je suis co entre 13h et 14h et ce matin aussi donc j'suis dispo stuve . | |
|
| |
Mr.Garrison
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 22:41 | |
| Suite a ta demande je vais te noter Défense: trik : 12/20 Défense rush : 13/20 Défense moyen : 12.5/20 Attaque : trik (Je peut pas noter je n'est pas trop vu ) mais je sais que tu en fait donc je te met un 11/20 mais se n'est pas justifier Attaque : rush 13/20 Attaque Moyen : 12/20 Cov : trik : 13/20 Cov : rush :14/20 Cov moyen: 13.5/20 Initiative : 13/20 Voila bon jeu | |
|
| |
NightDragon.
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] Sam 11 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature NightDragon. [accepter] | |
| |
|