†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Candidature Sm0keWeed [accepter] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Sm0keWeed [accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sm0keWeed




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature Sm0keWeed [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Sm0keWeed [accepter]   Candidature Sm0keWeed [accepter] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:03

bonjour,

je m`appele Bogdan, j`ai 17 ans et je suis etudiant a la meme ecole que Sheyran.
Shey c`est mon meilleur ami et il m`a parle du clan et il m`a dit que c`etait bien alors j`aimerai y rentrer.
ma passion c dessiner xD

Sm0keWeed
Lvl 32
6 mois Sword sinon 5 ans.
Classique PS Batte et CS
Specialite : PS
Double light, Triple light, Heavy Infinis, Fast Heavy, Jump Cancel, 3x esquive, les 3 comettes ( la normale, meteor, extended )
Plutot DM
Defense.
Ca a l`air d`un clan chouette, niveau ambiance xD le reste je sais pas encore.Je sais que y`en a qui sont fort, ceux dont Shey m`a
deja parle.
Grace a Sheyran.
Non je ne suis pas fan de Mr.Garrison parce que a ce qu`on m`a dit il est legerement pedophile alors il me fait peur.
Cette question montre bien la raison pour laquelle il me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature Sm0keWeed [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sm0keWeed [accepter]   Candidature Sm0keWeed [accepter] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:30

Bienvenue Smile

Je te test se soir en Dm puit Td oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature Sm0keWeed [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sm0keWeed [accepter]   Candidature Sm0keWeed [accepter] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:57

Bon alors Smile désolé du retard Smile

Car j'ai beaucoup réfléchie avec zéro

Arrow TD : bonne def (rush surtout) ,trik de base mais tu est une grosse quéquette mdr cela te donne un 11/20
Arrow DM : Alors excellent ps cela te donne un 15

Bienvenue dans le clan tu as accès a tous les avantages du clan et être mon esclave geek . Cependant comme je t'ai dit nous cherchons plus de joueur TD c'est pour cela stp de bien vouloir train TD pour être un peut plus utile Smile en DM rien a dire tu va bien t'entendre avec haserand et daevios :p En revanche si je vois qu'il y'a pas de progression en TD je serais dans l'obligation de t'exclure :/ . Mais honnêtement j’espère ne pas arrivé la car tu es sympa et un bon gamers Smile

Donc bienvenue (tu peut appliqué clan et faire des macros ainsi que te balader sur le fofo ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sm0keWeed [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sm0keWeed [accepter]   Candidature Sm0keWeed [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sm0keWeed [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [accepter]
» Candidature KuRo [accepter ]
» [Candidature] LegendHell [accepter]
» [Candidature] Sheyran [accepter]
» Candidature yoyo229 [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Candidature-
Sauter vers: