†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Question IMPORTANTE ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Question IMPORTANTE !

Aller en bas 
AuteurMessage
LegendHell




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Question IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Question IMPORTANTE !   Question IMPORTANTE ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:22

Salut tous le monde *o* !

je créais ce topic pour savoir si skype bug ou est en maintenance pour je ne sais quoi (ce qui m'étonnerai parce que j'ai jamais vu de maintenance skype depuis que je suis inscris et ma soeur arrive à se connecter --')... les raisons sont que quand j'essaye de me connecter, bah sa me connecte bien mais juste après sa me déco de suite lol, j'ai même pas le temps d'écrire à une personne mdr. Mais sa ne me dis pas la raison pour laquelle je suis déconnecté, je me retrouve au login comme un con XD. Donc est-ce qu'une autre personne aurai ou a déja eu ce bug la et saurait comment le contourné ? J'ai beau tenté 10 000 fois, sa s'arrête pas de me déconnecté et je vois personne IG donc je créais ce topic parce que sa devient vraiment énervant >< pourtant ma soeur est bien connectée dans son skype je comprend pas... C'est mon ordi qui déconne ou quoi Oo. AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: il n'y a pas un moyen de parler au support pour leur signaler leur bug pourrave au cas ou vous n'arriviez pas à m'aider x).

Edit: j'ai réussis à me connecter sans bug c'est bon mdr mais j'ai pas compris comment XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Question IMPORTANTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Le coin-
Sauter vers: