†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Madaradu69 [refuser ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madaradu69




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Madaradu69 [refuser ]   Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:35

In IRL:
Mon âge:10 ans,11 ans le 18 décembre
Département:désolé j'ai pas le droit de le dire
votre emploie/statue:écolier
votre motivation pour devenir membre:Pour connaître plus de personnes et me faire des amis.
vos passions:le foot. lol!

In Game:
votre level:21 mais jai reroll 27

depuis combien de temps jouez-vous ?:Bientôt 3 ans
les armes que vous utilisez,votre spécialité:J'utilise la bat la cs la ps ma spécialité la cs
plutôt TD ou DM?:Plutôt TD
Quel poste souhaiterez-vous avoir lors d'un TD?:Je souhaiterais être défenseur
que pensez-vosu des rédemption ? Je pense que c'est un bon clan
comment avez-vous connu ce clan ?:Je l'ai connu par Daevios
Etes-vous un fan de Mr.Garrison ? : Non car je viens de le connaître sinon peut-être que j'en serais un. lol!

Bon voilà tout j'espère que tu me prendras Mr.Garrison Very Happy merci


Dernière édition par Madaradu69 le Mer 11 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LegendHell




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Madaradu69 [refuser ]   Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:02

Je vote pour que Madara reste malgré le temps de compréhension qu'il lui faut pour piger ce qu'on essaye de lui dire x), car j'ai pu le test et aussi pu faire quelque wars (en amical donc 2v2) avec lui en TD qu'on a, "je tiens à le préciser", quasi toutes remportés Smile (1 défaite sur tous les matchs qu'on a fait contre des pros évidemment é_é).

En gros ce que j'ai pu constaté en jouant avec lui,c'est qu'il est fort en Défense (et le clan en a besoin de def mdr) et en cover ^^ sinon les tricks il a besoin de s'entrainer car il fail vraiment beaucoup mais bon oubliez pas comment j'étais avant en TD x), donc je pense qu'on peut arrangé sa. Sinon madara est sympa même si il est vraiment saoulant des fois u_u, je pense qu'il le fait sans s'en rendre compte lol. J'avoue quand même que des fois on se demande s'il le fait pas expré, je peux pas le nié XD.

Sinon, son grand défaut qu'on a pu constaté, c'est que des fois, il n'écoute pas ce qu'on lui dit comme par exemple, il demande à tous d'aller war malgré que Daevios lui est dit d'attendre x). Sinon ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il invite plein de gens à venir au clan, certains viennent sans faire de candidature, on ne sait même plus d'où ils viennent et qui les a recruté du coup XD et la personne qu'il a invité me mp en disant ("C'est quand que tu me tests ?") le gars, je sais même pas c'est qui mdr ! Donc madara déjà je ne suis pas TESTEUR Je tiens à te le préciser et je veux surtout que tu le PIGES !

En gros j'aimerai que Madara nous previenne quand il invite une personne, et que cette personne veule vraiment venir au clan car des fois il invite des gens et que quand je leur pose la question de s'il veule resté, il me répond "j'en sais rien", n'invite pas des gens sous-prétexte qu'il "soit fort" s'ils veulent pas venir ils viennent pas c'est tout !


Voila mon vote et son explication Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zeroichigo

zeroichigo


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Hueco Mundo

Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Madaradu69 [refuser ]   Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:44

mdr trop chiant de donner une explication mais bon ou début j'aurais dis de ne pas accepter madara dans le clan car il est un peu chiant même beaucoup un peu comme moi avant tongue mais je viens de voir son âge a 10 11 ans on est toujours casse nouille a cette âge tongue donc a force il va évoluer en gameplay et en mental donc il peut rester dans le clan mais je t'en supplie arrête de whispe s'en arrêt merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu69




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Madaradu69 [refuser ]   Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:24

Merci vous 2 je vous adore Crying or Very sad !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Madaradu69 [refuser ]   Recrutement de Madaradu69 [refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Madaradu69 [refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de master01 [refuser]
» Candidature de tophe18 [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Candidature-
Sauter vers: