†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyallissa.




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011

Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout Empty
MessageSujet: Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout   Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:32

C'est suite à la menace de mort de Mr Garrisson que je rédige ma présentation. J'imagine qu'il en a traumatisé plus d'un; aussi j'aimerai qu'à la fin de cette courte présentation , vous vous appitoyez sur mon triste sort. Les plus méchants se cantanteront d'un : << HAHAHA!>> et je leur réponds : zut d'avance.Bon je vais tenter de faire un truc relativement bien.

Information IG

Là, je suis un semi-pro . Je joue presque exclusivement en sword match ( oiais no aim x) ) et j'aime les duels . A la base je suis ps user mais je tente de toucher un peu aux trois armes:/. Mes capacités sont limitées, peu étendues, faibles, restreintes , je suis une quiche en wj mais chose curieuse je suis relativement bon. Personne jusqu'à lors n'a su en expliquer la raison. Quand je joue moi, c'est toujours en all naked, j'aime pas les habits T_T.

Le flood et la connerie sont mes raisons de jouer, j'aime dire nawak; grossomodo je fais 50%lobby , 30%play, 20% afk x).

Mes modes préférés ( Tention! préférés ne signiphie en aucun cas que j'y sois doué.) sont le dm et...le td. J'aime pas les mapes trop vastes ou les gens peuvent profiter du terrain afin d'élaborer leur stratégie du moment. Moi j'en ai une seule : Je tappe.

Irl

Je m'appelle Françoise, j'ai un certain nombre d'années ne concordant jamais exactement d'un forum à l'autre; ca préserve le mystère de l'identité secrète du supert-héros .

Comme beaucoup de gens ( je crois) j'aime la musique en particulier le rock ( américain; anglais; allemand peu importe, j'aime juste pas le français x)), cependant quand ca tombe trop dans le métal je décroche x). J'aime légèrement l'électro ainsi que de vieux morceaux ''religieux/gothiques'' genre Era.


Question littérature, je crois je vais me faire frappay : J'aime pas les mangas . Les comics sont selon moi en tout point suppérieurs (surtout niveau colorisation :p), j'aime également les romans de science-fiction, fantaisy , les romans à suspens et les policiers, Agatha Christie est MA référance pour ce genre là , d'ailleurs qui n'a jamais lu un Hercule Poirot ou encore l'affaire des Dix petits neigres hum?(oiais j'suis nul)


J'apprécie également énormément les films : Planète verte, The cube, Fight-club sont des films que j'aime dans leur intégralité. Avec une mention spéciale pour les films psychologique ou les reprises en films de comics genre : Watchmen les gardiens. Les films d'horreur traitant exclusivement de torture sont des navets ( QUI A DIT SAW?) un film d'''horreur'' doit selon moi avoir une vraie histoire genre '' Annibal lecter'' même si pour le coup la mention horreur est à plat.


Je suis un passionné de discutions sociologiques et phylosophiques : Je peux genre passer 10 minutes à exposer mon point de vue sur un sujet et une fois all d'accord avec moi ; je prends la position adverse x). Je crois que de là se dégage moin puissant esprit de contradiction ( même avec moi même )


J'adore les séries télévisées en ce moment je me mâte : les 4400 après ce sera Smalville <3.



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout   Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:03

j'aime ta présentation jeune pomme Smile
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout tout tou, sur Nyallissa vous saurez tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournois de clan .... (à lire avant tout )
» Bonjours à vous ^^
» Qu'est ce que vous preferer ? avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Présentations-
Sauter vers: