†Redemption†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Redemption†

Forum du clan Redemption de S4 League, Only Sword, Recrutement:[ON]
 
AccueilAccueil  presentation zeroichigo Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Date du clan: 30/10/10
Point clan: 125.000
Wars total Juillet: 0
Wars gagner: 0
Wars perdu: 0
Merci d'allez voir les news régulièrement Smile -> Départ en vacance
Changement de Leader ......
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 presentation zeroichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeroichigo

zeroichigo


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:00

Arrow IRL: Salut je m'appel Garcia Anthony j'ai 19 ans je mesure 1m86 pour 120 kilo est ouai je suis gros et je vous merde bande de creve la dale sinon mes passions les jeux vidéos les mangas et bien sur la bouffe. What a Face


Arrow IG: Alors zeroichigo lvl 39 1m65 60 kilo moins de complexe j'aime les dm arme préféré la batte et la ps plus 1v1 td une grosse crotte limite je casse le pont et c'est tout inutile quoi j'aime faire le gros geek avec peluche a farm comme un gros gogole jusqu'a 4 h du mat c'est trop bien on s'amuse comme des fous Youpiiiii(me fais trop chierr franchement quel leader de m.........) bref voili voilou pour moi a bientot dans s4 les plows cheers




Dernière édition par zeroichigo le Jeu 26 Mai - 5:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Chou

Pro_Chou


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : **********

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:04

Anthony *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:20

bienvenue Smile

Arrow tkt mon petit zero ,tu as ta place dans se clan et nous appréhension beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeroichigo

zeroichigo


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:44

Mr garrison mon petit c'est pas sympa je suis plus vieux que toi je crois bien MON PETIT tongue tongue tongue lol!


Dernière édition par toniogar le Sam 5 Mar - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:47

Effectivement tu a qu'elle que année de plus mais je suis ton chef donc .... (non je dec tkt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Chou

Pro_Chou


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : **********

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:11

toniogar a écrit:
Mr garnison mon petit c'est pas sympa je suis plus vieux que toi je crois bien MON PETIT tongue tongue tongue lol!

Garnison xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:15

et oui l'UNIQUE le GRAND Mr.Garrison

Arrow Daevios; Zero et shoux : vous ete mais nouveaux fan a vous trois vous ete mon fan club bien-sur cela va s'agrandir Smile MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Chou

Pro_Chou


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : **********

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:18

Mr.Garrison a écrit:
et oui l'UNIQUE le GRAND Mr.Garrison

Arrow Daevios; Zero et shoux : vous ete mais nouveaux fan a vous trois vous ete mon fan club bien-sur cela va s'agrandir Smile MOUHAHAHA


tongue Et Ouais ! Moi Kif Le forummmmmmmmmmm Et Le clans *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:30

Bah si le forum et le clan c ton kiffe et vu que c'est moi qui est créer les deux bah tu me kiffe aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
zeroichigo

zeroichigo


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:11

moi j'aime chou et j'aime garri(enfin pour garri j'aime le voir tomber quand il rate un trick ahahahahah le pauvre) bisou chou calin garri
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Garrison

Mr.Garrison


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2011

presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:55

non daev tout les redemption c mes fan si tu nest pas content bag tu es .......








Pas content :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation zeroichigo Empty
MessageSujet: Re: presentation zeroichigo   presentation zeroichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation zeroichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [W]ati*[B]oy
» Presentation De [P]ro_*[C]hou*
» Présentation de moi x)
» Présentation =D
» Présentation Aarson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Redemption† :: Présentations-
Sauter vers: